Accueil Radio Cash CASH #23 : quelles solutions face à la montée de la délinquance en NC ?
Chargement du lecteur NCI !
2

CASH #23 : quelles solutions face à la montée de la délinquance en NC ?

VIDEO. 11min.

Une nouvelle semaine marquée par de multiples violences sur le territoire : incendies de voitures, d’une association, passage à tabac d’un chauffeur de bus et 2 blessés (mineurs) à l’arme blanche ce week-end. Enième analyse dans CASH de la montée de la délinquance juvénile avec le point de vue de Virginie Ruffenach (nouvelle chroniqueuse de l’émission aux côtés de Nicolas Vignoles).

Et tandis que les faits de délinquance routière, conjugale ou familiale, vont également bon train, l’équipe de CASH s’interroge sur la violence qui émaille la société Calédonienne dans son ensemble.

  • Si dans leurs éducation été évoqué les enseignements du Karma !

  • Millar Manuel

    Il y a “une” solution et une seule pour arrêter la délinquance. C’est la même solution que celle démontrée depuis 10 ans et qui est la seule a provoquer des baisses (record) de la mortalité routière. C’est la même que celle qui provoque des améliorations immédiates des crises mondiales sans aucun moyen et enfin, c’est la même solution que celle qui a provoqué la baisse du chômage de juillet – août 2013, les jours suivants la réponse du cabinet du 1° ministre Jean-Marc Ayrault. Rejeter cette solution unique, comme le font les élus pour cacher l’existence d’une solution qui ne vient pas d’eux provoque des aggravations fulgurantes de tous ces sujets qui résistent à absolument tout. Le jour arrive ou il va falloir expliquer les centaines de morts sur le territoire en lien direct avec cette omerta criminelle.