Accueil Emissions Informations Reportages Une boutique glamour : le Love Shop Ohlala.
Chargement du lecteur NCI !

Une boutique glamour : le Love Shop Ohlala.

VIDEO.4min.

Cette maman et chef d’entreprise Calédonienne a de quoi vous surprendre. Laurence Galinié décide en 2007 de monter sa propre entreprise et innove en proposant une boutique glamour spécialement accessible aux besoins des femmes : le love Shop Ohlala.

Forte de son expérience, Laurence nous en dit davantage sur sa clientèle et sur le rapport que les Calédoniens peuvent avoir avec la sexualité et les pratiques érotiques en tout genre.

Parmi sa clientèle, Laurence dénombre beaucoup de jeunes. Et à ses yeux, ces derniers sont parfois plus audacieux et créatifs que leurs ainés.

Elle crée en décembre 2016, sa chaine you tube afin d’offrir aux calédoniens une alternative a la boutique. Une autre façon de proposer des conseils, des informations ou des explications sur les sextoys.

En parallèle de son activité en boutique, et depuis plus de 6 mois, Laurence prépare avec toute l’équipe d’Ohlala une grande première sur le territoire. La Soirée « Les secrets d’Ohlala » prévue le 2 février 2018 au Méridien de Nouméa.

Réalisation Tahnee Jacob.