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Le Déclic de Francky, Un nouveau problème de fabrication pour le Boeing 787

Le Boeing 787 est-il maudit ?

 

« Depuis sa mise sur le marché, le 787 de Boeing n’a cessé de connaître des problèmes techniques. Dernier souci : des moteurs qui s’arrêtent en plein vol.

En effet, le 29 janvier 2016, un des deux moteurs d’un 787 de la Japan Airlines, s’est arrêté soudainement alors que l’avion volait à 6 096 mètres d’altitude.

En 2015 : Une perte de contrôle en plein vol révèlera rapidement une défaillance due à un logiciel défectueux.

En 2014 : Problèmes de fissure sur les ailes.

En 2013 : Problèmes de batterie, partie de fuselage envolée et pare-brise fêlé.

Il est temps pour Boeing de consulter un guérisseur. »

 

Francky lewis

  • Renseignez-vous avant de dire n’importe quoi ! Ce sont les moteurs nouvel génération de chez GE. Il y a simplement eu un problème d’alésage d’une pièce dans le moteur qui a emmener un un givrage de celui ci et qui va être résolu. Pour le moment le seul moyen d’éviter ce problème de givrage qu’il y a eut dans l’un des moteurs de ce boeing peu être éviter en faisant tourner les moteurs légèrement plus vite que la moyenne. Et c’est un coup de pas de bol ! Tout comme l’airbus 380 de Quantas qui a un moteur qui a littéralement exploser à cause une durite d’huile mal usiné. Ou tout comme un problème d’anti givre sur les ailes des ATR qui on été interdit de vol dans les pays très froid. Il faut arrêter de ce fixer sur les problèmes et il faut quand même ce dire qu’il y a 35 000 avions en l’air en permanence avec les milliers d’heures de vol. Je pense que boeing comme airbus n’ont plus rien à prouver. Bref ça ne sert à rien d’en faire toute une montagne et de donner un peu plus de peur au gens qui prenne l’avion alors que ça reste le moyen le plus sur au monde avec 115 morts l’année dernière. Sans compter les détournement et les bombes mais uniquement les erreurs de pilotage ou pièce défectueuse (très rare cause d’un crash). Pour les passionner d’aviation je vous invite à venir sur la page : Passion Pilote NC. Bonne continuation à vous 🙂

  • 9096 mètres ? 9et 9 font 18 soit 1 et huit égalent 9. 9 et 0 font 9. Donc 9 plus 9 font 18 et la réduction arithmétique donne 9. C’est là l’origine de la panne. Nulle part ailleurs.