Accueil Non classé Philippe Dunoyer : « Je souhaite m’investir pleinement dans cette nouvelle fonction »
Chargement du lecteur NCI !
5

Philippe Dunoyer : « Je souhaite m’investir pleinement dans cette nouvelle fonction »

Vidéo.11min. Ce mardi 26 avril dans l’Instant Politique, Philippe Dunoyer, nouveau membre du gouvernement en charge notamment du budget, du logement et de l’énergie, également porte-parole du gouvernement, a répondu aux questions de Maxime Le Braz sur Radio NCI.

Tout en tenant à rendre hommage à son prédécesseur, Thierry Cornaille, dont il salue le travail, Philippe Dunoyer revient sur les fonctions dont il a aujourd’hui la charge et sur les dossiers d’actualité, à commencer par la TGC (Taxe Générale sur la Consommation) adoptée ce matin lors de la séance hebdomadaire du gouvernement, mais également sur le logement avec les états généraux de l’habitat qui débutent demain, mercredi 27 avril.

  • Enfin un mec à hauteur de la tâche !

  • Je ne suis pas de son parti mais j’ai travaillé avec lui dans les commissions des lois handicap il est sérieux à l’écoute et bosseur il fera de son mieux dans tous les partis politique il y a des sincères et consciencieux et d’autres qui ne font rien de tout leur mandat seuls les salaires les intéressent on devrait pouvoir les mettre à la porte puisque nous votons pour eux.

  • Pffff m’investir!bingo

  • On peut lui faire confiance c’est sur,sérieux et bosseur !!!!

  • Jaloux ma ! Fermez vos bouches et bossez comme lui !