Accueil Radio La matinale Brock Education : une aide à la mobilité des étudiants.
Chargement du lecteur NCI !

Brock Education : une aide à la mobilité des étudiants.

VIDEO.7min.

Depuis 25 ans bientôt, Brock Education reste une des agences de voyage les plus réputées sur le caillou.

Depuis de nombreuses années, Brock Education participe au Salon de l’étudiant organisé à l’Université de la Nouvelle-Calédonie. Cette année, située, vers le côté gymnase, avec un long stand de 20 mètres, l’Agence Brock par la voix de Karine Orezzoli, propose encore une fois à nos jeunes lycéens de nombreuses perspectives d’avenir à l’étranger.

Sponsor officiel de cet événement massif, Karine, nous explique l’importance d’être un « vrai » agent d’éducation et nous confie que pour l’édition 2017, une amélioration a eu lieu avec la sélection des meilleures écoles internationales. De nombreux partenaires se déplaceront donc spécialement pour une rencontre inédite avec les jeunes Calédoniens. Afin de faciliter les échanges entre eux, chaque école représentée est accompagnée d’un traducteur français ou d’une personne bilingue.

Un grand tirage au sort aura lieu le samedi vers 15h avec un séjour tout compris à gagner ( billet d’avion, hébergement et cours d’anglais pendant 3 semaines à Brisbane ).

En plus de nos jeunes lycéens, ce sont également les jeunes ne possédant pas le Bac ou encore les BTS, qui sont invités à venir; afin d’avoir une communication direct avec l’Agence Brock Education pour qu’ils puissent parler, entre autre, des possibilités de Bachelor durant un an en Australie.

L’objectif est bien de proposer un service sur-mesure, et d’encourager tous les jeunes à venir au Salon de l’Etudiant, les 28 et 29 Juillet prochains.

FB : Brock Education
Tel : 28 01 32.
www.brockeducation.nc