Accueil Blog Attentat à Nice : des dizaines de morts ?
1

Attentat à Nice : des dizaines de morts ?

Attentat à Nice : des dizaines de morts ?

Jeudi soir, à Nice, en plein feu d’artifice du 14 Juillet, un camion fou a foncé sur la foule qui se trouvait sur la Promenade des Anglais en faisant de nombreuses victimes.

Christian Estrosi, maire de Nice, parle sur tweeter de dizaines de mort. La préfecture des Alpes Maritimes évoque un attentat et demande aux habitants de rester cloitrés chez eux.

Plus d’informations prochainement.

Capture d’écran 2016-07-15 à 09.19.02

MIS A JOUR (00h42 heure française) : Une source de la police de Nice indique au Figaro qu’à ce stade 73 personnes sont décédées après l’attaque de ce soir à Nice.

Capture d’écran 2016-07-15 à 09.48.31

 

  • mehdi mountather

    Le 11.9 complot pour bombarder l’Irak l’attentat de Nice complot pour bombarder la Libye Daech des diables humains des marionnettes de satan anti-islam après ce complot de Nice aux français et aux européens de se convertir immédiatement a l’islam pour éviter la mort par ces punitions d’ALLAH un fort séisme tsunami volcan les inondations les foudres grêlon violent feu de forêt la canicule météorite les accidents de la route de train naufrage crash d’avion les virus et pour éviter d’autres attentats apocalyptique et pour éviter l’enfer l’apocalyptique éternel.