Accueil Emissions Informations Reportages Brock Education : Sponsor Officiel du Salon de l’étudiant 2016
Chargement du lecteur NCI !

Brock Education : Sponsor Officiel du Salon de l’étudiant 2016

VIDEO.4min30.

Cette année, Brock Education a eu l’honneur de participer au Salon de l’Etudiant 2016 en tant que Sponsor Officiel.

Leur volonté : communiquer leur véritable détermination pour les projets d’avenir des jeunes. Des pionniers dans ce domaine avec une forte expérience dans les études en Australie et en Nouvelle-Zélande, qu’il s’agisse à la fois de séjour linguistique de courte ou longue durée, de formation universitaire ou professionnelle, ou encore de séjour en Working Holiday.

Pour Brock Education, l’objectif de la réussite des études des jeunes à l’étranger, dépend entièrement de la qualité d’orientation. Etudier en Australie ou en Nouvelle-Zélande est une porte ouverte sur la découverte d’un pays, d’une culture, d’un mode de vie ! Un contexte enrichissant pour étudier et une qualité d’éducation inégalée dans le monde.

Créé en 1993, Brock Education est riche de bientôt 25 années d’expériences. L’équipe pluridisciplinaire accompagne l’élaboration et la préparation du projet du jeune.

Conseiller, orienter les étudiants, encadrer leurs démarches, contrôler l’aboutissement de leur projet d’études, sont les 4 piliers de la structure.

Représentant exclusif d’IDP Education, leader mondial dans les services internationaux de placement des étudiants, ces outils certifiés permettent d’assurer un service inégalé en Nouvelle-Calédonie à destination de l’Australie  et de la Nouvelle-Zélande. Le dispositif IDP permet d’accéder à une éducation de renom international dans deux des plus beaux pays du monde tels que l’Australie et la Nouvelle-Zélande. La diversité des institutions australiennes permet aux étudiants internationaux de choisir le programme qui correspond exactement à leurs besoins spécifiques.

Au micro de NCI, Karine Orezzoli, Country manager, revient sur l’importance des projets d’avenir pour les jeunes.