Accueil Radio La matinale Un week-end à la nature.
Chargement du lecteur NCI !

Un week-end à la nature.

VIDEO.4min.

Pour la 2ème édition du Salon Nature Loisirs et Jardins au Parc Fayard, Dany Nourtier, l’organisatrice nous en dit davantage sur évènement familial.

Quoi qu’en dise un certain président qui se trump, notre monde bouge et évolue vers plus de conscience au naturel. Chacun peut apporter sa pierre à cette tendance primordiale. Vital, et économiquement porteur, ce domaine ne cessera jamais de se développer. C’est après un franc succès et pour le plaisir de tous, que le Salon Nature, Loisirs & Jardins rebourgeonne au parc Fayard. Cette 2e édition permettra à chacun de représenter son savoir-faire « au naturel ».

Nature, Loisirs & Jardins, le salon convivial de Dumbéa, invite toute la famille à rencontrer les artisans, commerçants et associations vertes au Parc Fayard. Ce très bel endroit aéré et agréable, est le lieu idéal pour musarder parmi les allées du salon.

Vous pouvez y trouver ce dont vous avez besoin pour votre jardin, vos plantes et vos loisirs d’extérieur, tout en dégustant une spécialité culinaire proposée sur place. Rencontrez les professionnels des aménagements d’espaces verts, des plantes, de l’horticulture, des loisirs nautiques, de l’équipement, de l’énergie verte…

Un service de brouette sera à la disposition des visiteurs afin de faciliter le transport de leurs achats lourds et encombrants.

Pour cette édition 2017, les estimations portent à 9 000 visiteurs et 120 exposants, le tout dans une ambiance décontractée. On vous donne donc rendez-vous au Parc Fayard, les 16 et 17 septembre, l’entrée est gratuite !

+ d’infos sur la page Facebook Salon de Dumbéa et sur www.ville-dumbea.nc

Les partenaires édition 2017 : Ville de Dumbéa – Océane FM