Accueil Blog Law of the Jungle : La version Coréenne de Koh Lanta en tournage en province Sud.

Law of the Jungle : La version Coréenne de Koh Lanta en tournage en province Sud.

Law of the Jungle : La version Coréenne de Koh Lanta en tournage en province Sud.

 

« Law of the Jungle » est une émission de téléréalité documentaire et plus particulièrement une adaptation Coréenne de la célèbre émission « Koh Lanta ».

Celle-ci a vu le jour en Octobre 2011 en Corée du Sud sur SBS (Réseau national de télévision et de radio). Classée dans le top 5 des émissions les plus regardées en Corée et visionnée par près de 8,5 millions de téléspectateurs, elle est par la suite rediffusée sur l’ensemble de l’Asie.

Le principe de cette émission est de mettre en scène une équipe de 7 célébrités qui doivent survivre et s’entraider en pleine nature. Ainsi ils se rendent vers de multiples destinations au milieu naturel et « sauvage », comme le Vanuatu, La Sibérie, la Réunion ou encore l’île Maurice et la Nouvelle-Zélande.

Et cette année, le lieu de tournage s’est effectué en Nouvelle-Calédonie, plus particulièrement sur toute la Province Sud, entre autres, sur l’îlot Laregnère, l’île des pins et le domaine de DEVA. Celui-ci a débuté depuis le 31 Mai et s’est achevé ce mercredi 8 juin.

Malgré les mauvaises conditions météorologiques de ce début de mois de Juin, le tournage s’est bien terminé et l’équipe épanouie, quitte le territoire au soir du 8 juin, tout en assurant un audimat encore plus élevé.