Accueil Radio La matinale John Mourouvin : « Les hommes peuvent aussi se battre contre la violence faite aux femmes !
Chargement du lecteur NCI !
6

John Mourouvin : « Les hommes peuvent aussi se battre contre la violence faite aux femmes !

VIDEO. 8 minutes

Pour la Matinale, Tahnee Jacob recevait le nouveau Président de l’association Femmes et Violences Conjugales : John Mourouvin. L’occasion pour ce dernier de revenir sur un combat qui lui tient à cœur.

Cette Association de lutte contre les violences conjugales intervient sur tout le territoire de la Nouvelle Calédonie.

Femmes et Violences Conjugales existe depuis 15 ans, elle accueille toutes les personnes qui souffrent de violence dans leur relation amoureuse. Ils interviennent aussi en prévention dans les entreprises, les écoles et organismes de formation professionnelle afin de sensibiliser le plus grand nombre de personnes et de trouver des alternatives à la violence.

  • Très content de te voir dans ce nouvel investissement. Honorable et plein de bon sens. Bravo

    • johnnyjohn

      oui oui merci franck

  • on parle si peu de la violence des femmes contre les hommes, et pourtant cela existe aussi. Ils éprouvent de la honte d’en parler, comme souvent du côté féminin…. et ont peur d’entendre, s’ils viennent se plaindre « qu’avez-vous fait pour qu’elle réagisse de cette façon ? Cela semble normal aux yeux de certaines gens…… Alors unissez-vous tous ensemble pour que cela cesse… pouvoir s’exprimer librement sans peur des représailles.. Bon courage à ceux et à celles qui subissent la loi du gourou !!

  • et les hommes peuvent se battre contre la violence faites aux hommes

    • Les question; pourquoi l’ amour s’ est transformé en haine , pourquoi en arriver là ? Qui en est la cause ? Si vous ne bougez pas y aura personne qui bougera pour vous , bon courage pour la suite , luttons ensemble contre l’ alcool , les drogues , la jalousie maladive ect …..

  • Je suis d’accord avec Colette cela va dans les deux sens.