Accueil Emissions Informations Flash Info Une motarde a-t-elle été tuée à Saint-Louis ?
12

Une motarde a-t-elle été tuée à Saint-Louis ?

Une motarde a-t-elle été tuée à Saint-Louis ?

Depuis plusieurs heures circule une rumeur sur les réseaux sociaux suite à l’accident mortel d’une jeune motarde sur la RT1, à Saint-Louis. Plusieurs témoins parlent de caillassage…

Source: www.caledosphere.com :

« Une jeune femme est morte ce soir des suites de ses blessures à 21h25 suite à ce qui s’apparenterait à un caillassage à hauteur de la Route Provinciale du sud du Mont-Dore. D’après plusieurs témoins, des « jeunes de la tribu » l’auraient « caillassé » alors qu’elle conduisait en moto. La jeune femme a été placée en réanimation mais est malheureusement décédée quelques minutes plus tard. Une information confirmée dans la soirée par des sources policières. Toujours selon des témoins présents sur place et partageant les photographies de l’incident, la gendarmerie serait intervenue 40 minutes après l’accident. A ce stade, l’enquête devra déterminer les circonstances exactes de la mort de la motarde car pour l’heure, excepté ce décès, les informations proviennent uniquement des témoins présents sur place qui ont appelé les secours.

Le drame que tout le monde redoutait ?

Depuis les premières exactions autour de la tribu de St-Louis l’année dernière suite à la mort de William Décoiré et les caillassages et tirs d’armes à feu sur des gendarmes et des automobilistes, l’Etat et les forces de l’ordre redoutaient l’irréparable. S’il faut encore raison garder et attendre les conclusions des enquêtes et les déclarations du haussariat et de la gendarmerie, il pourrait s’agir de la goutte d’eau qui fera déborder le vase. Car comme le démontrent les premiers commentaires postés sur les réseaux sociaux, l’opinion publique calédonienne montre toute son exaspération quant à la situation de Saint-Louis causée, parait-il, par seulement quelques dizaines d’individus dangereux et armés. Quoi qu’il en soit, on attend dans la soirée un communiqué du Haut-commissariat. »

  • des rumeurs ? il y a des témoins sur place … l’article dit qu’il n’y a uniquement que des témoins sur place , mais vous vouliez quoi des témoins de Bourail ? Les gens qui ont appelé les secours ont vu . Une façon déjà d’étouffer l’affaire en jouant avec les mots ?

  • si cela est confirmé je pense qu il faut arrêter d employer les mots ! faut désormais gazer la tribu et arrêter ts les suspects et réquisitionner tt les armes plus d autres alternatives ! c est eux qui l ont voulu ainsi

  • La journée de la femme a st Louis? ????

  • Faut arrêter de parler faudrait agir

  • Si c’est confirmé, le délai d’intervention mérite des explications sérieuses……

  • Ne rien cacher surtout

  • Fabrice Girot 😮

  • Que les témoins directs qui ont vu les caillassages s’expriment sur FB ou ailleurs et qu’ils témoignent à la Gendarmerie, en attendant, il ne faut rien affirmer. Il est très probable qu’il y ait eu un évènement particulier car en pleine ligne droite on ne perd pas le contrôle comme ça. Que la vérité soit publiée au plus vite.

  • Tristesse et désolation ! que la famille porte PLAINTE tout comme  » eux  » le font si facilement !

  • l’ordre et la morale c’est pour quand ?

  • ben les gens, si vous pensez que la petite fille qui vit au haussariat va lâcher une info confirmant les témoignages, ben c’est du grand rêve. ce fonctionnaire ne fera jamais le boulot comme la population l’entend ( éradication des enculés) mais comme l’état l’état l’entend : protection des enculés pour éviter un débordement massif à deux mois des présidentielles….

  • Pufff si c pr qe les info disent d conneri encore vau mieu qils arretent de parler betement la femme a etai tue a st louis il fo fr qelqe chose (c koi ils ont peur de tribu ou koi )