Accueil Emissions Informations Reportages 4 Calédoniens au Championnat du Monde de Fléchettes Électroniques.
Chargement du lecteur NCI !

4 Calédoniens au Championnat du Monde de Fléchettes Électroniques.

VIDEO.3min30.

Opérateur PHOENIX, du nom de la marque de la machine de fléchette Coréenne qui regroupe à l’heure actuelle 24 pays dont la Nouvelle-Calédonie.

Laurent et Laurence Le Corvec ont importé ces machines depuis octobre 2015 et ont équipé pour l’instant 24 établissements avec 40 machines. Les appareils sont libre d’accès et d’utilisation pour la clientèle.

Ils organisent également différentes compétitions durant toute l’année et l’une d’entre elle est une qualification pour les championnats du monde SUMMER FESTIVAL à Séoul en Corée.

Cette année, ils accompagneront les 4 meilleurs joueurs Calédoniens du 5 au 11 juillet 2017 en Corée pour représenter la Nouvelle-Calédonie et tenter de remporter un titre mondial dans leur catégorie. C’est la première fois en Nouvelle-Calédonie que cette discipline permet à des passionnés de fléchettes d’aller jusqu’au bout de leur passion.

Les 4 joueurs qualifiés sont de Nouméa : Stéphan MARTIN,  Bruno Millot, Patrice JOSOEWIJONO, Nicolas THOMAS

Les fléchettes électroniques sont devenues un tout nouveau loisir (sport loisir) qui a maintenant énormément d’adeptes de tous les âges.

Site calédonien :   http://www.phoenixdart.com/nc
Page Fb : fléchettes électroniques calédoniennes

Un reportage de Tahnee Jacob.