Accueil Blog La commission de discipline de l’UC s’est réunie hier et a statué sur le cas Lecren.
2

La commission de discipline de l’UC s’est réunie hier et a statué sur le cas Lecren.

La commission de discipline de l’UC s’est réunie hier et a statué sur le cas Lecren.

 

La commission de discipline de l’union Calédonienne s’est réunie hier après-midi afin d’examiner le cas d’Anthony Lecren, condamné à 6 mois de prison avec sursis pour des faits de violences conjugales.

Une condamnation qui a suscité une levée de boucliers, notamment de la part du collectif Femmes en Colère qui réclamait des sanctions.

Et Anthony Lecren, qui a toujours la possibilité de faire appel, devrait être sanctionné. Il pourrait être conduit dans les prochains jours à démissionner du gouvernement, auquel cas il serait alors remplacé par Caroline Machoro.

  • ladyhawk

    pffff on va encore le changer de place juste le temps qu’il se fasse oublié et on va le retrouver à une place pépère dans quelques mois on a l’habitude de leurs sanctions à deux balles. les loups ne se mangent pas entre eux

  • saihu dick

    Mr lecren à mon avis personnel aurait du de lui même prendre une décisionu personnel et ne pas attendre que tout cela prend une ampleur publique incontrôlable pour la suite de sa carrière politique .Aujourd’hui toute l’opinion publique et la presse du pays ont fait de cet écart un déshonneur à sa personnalité politique et l’image de son parti politique.