Accueil Radio La matinale Pré-inscription au Casting de Miss et Mister Jeunesse 2017.
Chargement du lecteur NCI !

Pré-inscription au Casting de Miss et Mister Jeunesse 2017.

VIDEO.5min30.

Dans la matinale de NCI, Bruno CHARLEY, sacré Mister Jeunesse Nouvelle-Calédonie 2016 et Irvin PUGIBET, Vice-Président du Comité Miss et Mister Jeunesse Nouvelle-Calédonie, nous annoncent les prochains castings et événements qui concerneront nos ambassadeurs de la Jeunesse Calédonienne.

Le comité Miss et Mister Jeunesse NC a vocation à former et élire des ambassadeurs de la jeunesse Calédonienne, qui participeront au concours national Miss Jeunesse France et Europe. Gérant de sa propre société, Elewen, c’est sur Facebook qu’Irvin Pugibet a eu l’idée d’initier son projet en incitant des jeunes âgés de 17 à 22 ans à concourir pour le titre suprême. Devant l’affluence des candidatures, un comité de sélection s’est rapidement mis en place. Les sélections ont, depuis, donné d’excellents résultats, qui ont vu se qualifier de jeune lycéens et de jeunes universitaires.

Le rôle des élus permettra de sensibiliser la jeunesse en Nouvelle-Calédonie sur divers interventions ou événements d’ordre culturels, humanitaires, environnementaux, sportifs, défilés, shooting photos… La problématique est particulièrement importante en Nouvelle-Calédonie, dont la population est composée à 50% de jeunes de moins de 25 ans, ayant fortement besoin de soutien et d’optimiste pour l’avenir.

 

Les pré-inscriptions au Casting de Miss et Mister Jeunesse 2017, c’est sur la page FB et le Samedi 17 Décembre à partir de 14h.

Les critères sont :

  • Etre âgé(e)s de 15 ans à 16 ans dans l’année à 19 ans révolus (ne pas avoir 20 ans le jour de l’élection), excepté pour les garçons jusqu’à 21 ans.
  • Sans critères de taille ni de poids.
  • Résider en Nouvelle-Calédonie et ne pas quitter le territoire en cours de mandat pendant 1 an.
  • La candidat(e) ne peut se présenter s’il(elle) a un enfant.
  • Etre de bonne réputation.
  • Attester d’un bon comportement et ne pas avoir réalisé de photos incorrectes, dénudées ou à caractère sexuel.
  • La loyauté, le respect et la solidarité sont les maîtres mots du comité, les candidat(e)s se doivent de les honorer.

La citation préférée d’IRVIN : « Votre temps est limité, ne le passez pas à vivre la vie de quelqu’un d’autre » (S.JOBS)

misse