Accueil Blog Le plan B expliqué aux syndicats de salariés de la SLN. Le prêt de l’État devrait intervenir prochainement
3

Le plan B expliqué aux syndicats de salariés de la SLN. Le prêt de l’État devrait intervenir prochainement

Le plan B expliqué aux syndicats de salariés de la SLN. Le prêt de l’État devrait intervenir prochainement

Le plan B expliqué hier aux syndicats de la SLN. La solution passe par les Japonais

 

C’est en effet au groupe japonais Nisshin Steel que l’État va acheter une action, lui permettant ainsi de mettre en œuvre le prêt de 127 millions d’euros qui va permettre d’assurer le fonctionnement de la SLN.

L’intervention de Nisshin Steel c’est le plan B décidé à la suite du refus des indépendantistes d’autoriser la vente d’une action de la STCPI à l’État. Ce plan B dont les syndicats de salariés de la SLN et le député Gomès ont discuté hier, va permettre à la SLN d’assurer le paiement des salaires. La situation est telle en effet que la SLN peut se retrouver à la fin du mois de juillet dans l’impossibilité de payer ses salariés, ses fournisseurs et ses sous-traitants.

  • Qui paye les salaires des autres boites en faillite? Ce que l’on fait pour la SLN, il faut le faire pour tout le monde!!!

    • Noel dubois T actionnaire de la sln toi c ki ? Pourquoi c la crise ?qu’est ce que le LME hein pourquoil es politiques non pas soutenue la sln au niveau l’energie (centrale charbon gaz…qui aurai jouer sur le prix de revient…. car la centrale enercal trop couteux poluant pose toi dabord les bonnes questions ok ya plus de 10000 emplois direct indirect