Accueil Emissions Informations Reportages Interview d’une jeune et jolie étudiante : Mézilda Carrouaille
Chargement du lecteur NCI !

Interview d’une jeune et jolie étudiante : Mézilda Carrouaille

VIDEO.4min30.

Extrait du Nouveau Journal du 31 Juillet 2016.

Tahnee Jacob recevait dans le Nouveau Journal, Mézilda Carrouaille, étudiante en BTS MUC et membre de l’Association Partner, organisatrice du Salon de l’étudiant.

Mézilda revient sur cette 17ème édition, qui a eu lieu les 29 et 30 Juillet sur le campus universitaire de Nouville, sur le thème de l’environnement pour cette année.
Sur place, elle nous confirme l’engouement des visiteurs et notamment des jeunes, qui ont pu s’informer sur la totalité des formations post-bac disponibles sur le territoire et sur les dispositifs d’accompagnement : bourse, logement, etc.
Cette année encore, la présence du pôle international avec de grandes écoles venant du Canada, de la Nouvelle-Zélande ou encore de l’Australie a rencontré un vif succès.

Retour également sur son année de règne en tant que 2ème Dauphine de Miss Calédonie 2015 et nous confie sa soif de nouvelles aventures.

Mézilda Carrouaille, jeune et jolie, c’est une étudiante mûre et pleine d’ambitions qui nous est apparue sur le plateau du Nouveau Journal.

Le premier cliché de Mr Panda

Vignette ITV Mézilda V1

et il est content !!!