Accueil Radio Cash CASH : Les Républicains vont-ils survivre aux élections législatives ?
Chargement du lecteur NCI !
12

CASH : Les Républicains vont-ils survivre aux élections législatives ?

VIDEO. 34 min.

1er mars 2017

Avec Virginie Ruffenach, Michel Jorda, Nicolas Vignoles et Maxime Le Braz.

Après l’annonce officielle ce 1er mars de la candidature de Bernard Deladriere aux élections législatives de 2017, cela porte à 3 (avec Gaël Yanno et Sonia Backes) le nombre de candidats de la même famille politique à briguer un siège de député à l’assemblée nationale. Commentaires et analyses dans CASH, l’émission politique de NCI, avec Nicolas Vignoles, Virginie Ruffenach, Michel Jorda et Maxime Le Braz.

  • haha!!bataille pour les privilèges??16 aller retour annuels en France en première classe, 7500 euros mensuel..j’aimerai, avant de choisir qu’ils en parlent dans leurs campagnes, ou mieux,..que la somme de ces privilèges(‘en dons. a la province ..qui bien sur manque d’argent). servent….a la construction de centres fermés ou ouverts(le politiquement correct) pour délinquants mineurs ou adultes..ceci étant de la compétence des provinces….alors?? qui le fait ???

  • La soupe est bonne, puis je me présenter aussi ?

  • Sonia backes! gael yanno !!! qui d’autres!! pffff du n’importe quoi!!! oui je crois que la soupe est bonne!!!!

  • et vous avez oublié leur ego démesuré

  • Ridicule et pathétique ! Vous être incapables, irresponsables et en plus intellectuellement malhonnête ! LES 2017 – 2018 a Horizon pas claire,
    incertain pour la majorité des citoyens, Vous continue vôtre querelles intestinale pour bonnes places ! Qu’elle tristes !!

  • Survivre, c’est facile, juste une question d’intelligence politique… Le 1er tour des législatives désignera le candidat Républicain le plus apprécié des Calédoniens, le mieux placé pour remporter cette élection. Il suffira simplement aux deux autres de s’aligner derrière et de désigner le nouveau chef de file des Républicains Calédoniens !!! Ne pas suivre cette logique serait effectivement pour l’état major Républicain ne pas reconnaître le leadership du vainqueur et se saborder politiquement !!!

  • Pathétique!

  • Unissez vous et vous aurez plus de chance d’être élu. Mettez votre ego de côté et pensez à travailler pour les caledoniens

  • Bien Sur qu’ils vont survivre !! Les loches reviennent toujours manger Sur lé meme récif !!

  • Un discours obsolète et ringard de Michel JORDA sur le FN, discours digne des unes de la Pravda des années 60. Virgine RUFFENAC qui sert la soupe à Michel JORDA sur le FN… avait-on besoin d’une preuve supplémentaire de la collusion manifeste des LRPS ? Si c’était le cas pour rassurer les calédoniens, le travail est bien fait : nous voilà avisés. Quand je pense que les LR calédoniens (assimilés ou limitrophes) accusent, à qui mieux mieux,les dirigeants de CE d’être de socialistes, ça fait sourire !

  • Regardons les convictions de chacun…..nous en tous cas on veut la PAIX …..qui va avoir un programme concret et qui sera crédible ? Plus besoin de gens qui gueulent mais qui font les girouettes au gré du vent. Partagez quand vous avez les dates des meeting Merci